Voilà des prévisions optimistes sachant que nous ne savons pas ce que nous deviendrons sitôt passé les années 2050.
En 2500, la Terre ressemblera-t-elle à un désert ? En tout état de cause, imaginons que le téléphone rose existe encore….
… et racontons l’histoire de Zlorg, un habitué du téléphone rose amateur du 26ème siècle.
Le téléphone n’existe plus !
Marc Zuckerberg nous avait prévenu. Le téléphone portable tel que nous le connaissons en 2025 va bientôt disparaitre au profit de …Il ne le dit pas.
Mais dans quelques 500 années, il y aura toujours des personnes qui auront envie d’en appeler d’autres pour avoir une conversation érotique.
Zlorg fait partie de ces amateurs de téléphone rose. Mais celui-ci a évolué en quelque chose qui nous échappe encore. Pour ainsi dire, tout se passe dans la tête. Même si le nom de téléphone rose amateur est resté, il s’agit plus maintenant d’une réelle Expérience Immersive Multi-Sensorielle (EIMS).
Plus besoin de terminal téléphonique ! Les interlocuteurs se contactent par le biais d’une connexion virtuelle entre interfaces neuronales dont chaque être humain est équipé à la naissance. Ces implants neuronaux permettent de capter les sensations très profondes du partenaire, comme l’émotion, aussi bien physique que psychique.
A tel point que l’échange apparait comme quasiment réel.
Les techs dominent le marché du téléphone rose amateur
Le téléphone sans fil, puis, plus tard, le téléphone portable nous ont autorisé déjà beaucoup de liberté. En 2500, les frontières physiques et les distances sont abolies. La connexion entre partenaires se fait de manière immédiate, où qu’ils se trouvent.
Chacun peut créer son avatar, une personnalité virtuelle qui autorise donc de prendre n’importe quelle forme, n’importe quel sexe. L’expérience sensorielle devient alors sans limite.
Côté financier et technique, il y a maintenant longtemps que toutes les plateformes de téléphone rose amateur engagent uniquement des ingénieurs spécialisés en réalité virtuelle et en neurotechnologie. Selon le prix que l’appelant est prêt à payer, il peut avoir à sa disposition divers services, du plus basique au premium.
S i l’anonymat et la confidentialité pouvaient rester un problème il y a plusieurs centaines d’années, aujourd’hui tout est assuré par des protocoles de cryptage avancés impossible à casser.
Et qu’en est-il sur le plan social ?
S’il y a bien une chose qui perdure depuis des centaines d’années, ce sont les débats autour de la pratique du téléphone rose amateur. Les sujets de cette discussion tournent autour de l’éthique de la moralité. En fait, rien n’a vraiment changé depuis votre époque.
Pour une frange conséquente du public, cela reste un bon moyen d’explorer de nouvelles aventures sexuelles sans danger. Il s’agit toujours aussi de se libérer de certains tabous en les confiant à quelqu’un. Pour d’autres, la pratique du téléphone rose amateur s’apparente toujours à une déviance qui risque d’avoir un impact sur une relation de couple dans le cas de personnes mariées.
Enfin, pour une troisième partie de la population, cela représente une avancée audacieuse qui modifie les rapports humains et la façon dont nous explorons nos souhaits les plus intimes en matière de sexe.
Comme vous pouvez le constater, la controverse n’a jamais cessé d’alimenter les conversations !