11 façons simples de réparer toute votre vie cet été

L’été est la saison pour se mettre en forme mentalement, physiquement et financièrement. Mais oubliez de faire des changements de personnalité drastiques, de consacrer des heures supplémentaires à transpirer au gymnase ou de dépenser beaucoup d’argent. Parfois, les changements de mode de vie les plus spectaculaires sont le résultat de petites décisions que nous prenons chaque jour. Voici 11 petits changements de style de vie qui mettront toute votre vie en forme pour l’été – et le reste de l’année aussi.

1. Nettoyez votre téléphone portable quotidiennement

Je déteste te dégoûter, mais ce téléphone dans ta poche regorge littéralement de germes. Diverses études ont trouvé E. coli, MRSA, Streptococcus et de nombreux autres agents pathogènes vivant sur les téléphones portables. Restez en bonne santé en essuyant soigneusement votre téléphone chaque jour avec un chiffon en microfibre sec. Désinfectez-le chaque semaine à l’aide d’un chiffon en microfibre humidifié avec de l’alcool isopropylique dilué.

2. Passez à une crème hydratante avec un écran solaire

Même par temps couvert, le soleil peut endommager la peau. L’utilisation d’un hydratant avec un FPS 30 ou plus peut protéger votre peau des rayons UV nocifs, ralentir le développement des rides, minimiser les rougeurs et réduire le risque de cancer de la peau, le tout sans ajouter une étape supplémentaire à votre routine matinale.

3. Découpez le soda

Une canette de 12 onces de soda ordinaire contient environ neuf cuillères à café de sucre (environ la même quantité que 2,5 boules de crème glacée). Ce simple changement alimentaire vous aidera à maintenir un poids santé, à réduire votre risque de développer un diabète de type 2 et à minimiser les problèmes dentaires.

4. Socialiser

Les humains sont des animaux sociaux. Passer du temps avec des amis proches améliore votre humeur, augmente la confiance en vous et vous aide à traverser les hauts et les bas de la vie. Au lieu de compter sur des rencontres aléatoires, fixez-vous un rendez-vous hebdomadaire pour passer du temps de qualité avec ceux que vous aimez le plus. Si cela ne vous ébouriffe pas, suggérez que ces événements soient sans écran et savourez l’art de la conversation à l’ancienne.

5. Faites votre lit

Cela peut sembler anodin, mais faire son lit dès le matin donne un ton positif et productif pour le reste de la journée (coins hospitaliers en option).

6. La soie dentaire

Selon de nombreux dentistes, la soie dentaire est plus importante que le brossage. Parce que la soie dentaire est conçue pour nettoyer entre les dents et entre les dents et les gencives, c’est un outil plus efficace pour lutter contre la carie dentaire et les maladies parodontales. Intégrez la soie dentaire au moins une fois par jour à votre routine.

7. Déplacer

S’asseoir est le nouveau tabagisme, et nous en faisons tous beaucoup trop. Promenez le chien, montez les escaliers, tondez la pelouse avec une tondeuse poussée, planifiez une réunion de travail en plein air et allez vous promener – essayez simplement tout ce qui vous fera bouger davantage chaque jour.

8. Dormez plus… et mieux

Plus nous sommes occupés, plus la qualité du sommeil compte. Investissez dans quelques choses qui transformeront votre chambre à coucher en une oasis propice au sommeil : pensez à des stores occultants, une machine à bruit blanc , des draps de qualité et des oreillers confortables. Si un nouveau matelas n’est pas dans votre budget, ajoutez une mousse à mémoire de forme ou un surmatelas .

Une fois que votre sanctuaire est installé, faites plus de siestes dans votre vie. Une sieste de 20 ou 30 minutes peut améliorer la vigilance et l’humeur sans perturber votre horaire de sommeil nocturne.

9. Ne vérifiez pas vos e-mails avant de vous coucher

Pendant que nous parlons d’un bon sommeil, évitez de consulter vos e-mails juste avant de vous coucher. Croyez-moi, rien de bon ne peut en sortir. Inévitablement, il y aura un message qui vous fera réfléchir ou vous rendra anxieux au sujet de la journée de travail à venir. Établissez une heure limite pour les médias et respectez-la.

10. Adoptez une politique d’entrée et de sortie d’un article pour votre maison

Les espaces encombrés peuvent être accablants, difficiles à nettoyer et mauvais pour votre santé mentale. Devenez un ménage à accumulation zéro en suivant une règle simple : pour chaque nouvel article que vous apportez dans votre maison, donnez ou vendez un article de taille similaire. Déjà noyé sous un tas de ferraille ? Purger trois ou quatre éléments pour chaque nouveau que vous ajoutez.

11. Économisez cinq pour cent supplémentaires de votre revenu net

Économiser de l’argent, c’est responsabiliser. Bien géré, un pécule sain peut vous aider à financer une nouvelle carrière, à fonder une famille ou à devenir propriétaire. Poussez-vous pour économiser cinq pour cent supplémentaires de votre revenu net. Achetez du générique, coupez le cordon de la télévision par câble ou explorez des moyens de réduire votre facture de téléphone portable . Bref, faites tout ce qu’il faut pour étoffer votre compte bancaire. Votre futur moi vous remerciera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *